Des News sur une reprise partielle sous conditions …

En effet, si nous obtenons l’autorisation d’utiliser les salles après le 2 Juin, nous pourrons envisager de reprendre partiellement certains cours entre le 08 et le 20 juin.

Cette reprise se fera selon un protocole sanitaire à nous retourner « signé » et sur la base du volontariat des professeurs et des familles.

Concernant les instruments à vents, les pratiques collectives et les classes de FM, les conditions sanitaires étant plus complexes, une reprise ne sera possible qu’en septembre. 

Au vu de cette reprise, les professeurs concernés reprendront contact avec chaque famille afin de mettre en place un planning au niveau des salles de Beaulieu (1er étage) et de St Lambert (Rdc).

Cette « mini » reprise sera également un bon test de faisabilité pour que la rentrée de septembre se fasse pour tous les cours dans des conditions sanitaires optimales, avec un minimum de contraintes pour chacun. Mais surtout, reprendre un rythme de cours avec son professeur en face à face, même masqué cela reste nettement plus convivial et humain 😉

Nous espérons vous annoncer cette reprise « Officielle » dans ces prochains jours.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to seo, seo services and Insanity Workout